Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tortue qui pique !
26 septembre 2015

On se "motife" pour la rentrée !

En cette rentrée, L'Histoire d'un fil nous proposait ce thème : "on se motif pour la rentrée".
Je pense être parfaitement dans le thème : la maîtresse de la petite tortue m'a demandé de coudre pour sa classe un grand sac pour qu'elle puisse y cacher des objets et que ses élèves de PS et MS devinent ce qu'il y a dedans en mettant la main.

Voici donc le sac de la classe d'Isabelle :

Sac à trésors pour la maîtresse de la petite tortue

Il est très grand !

 

J'ai rentré nos 4 manteaux dedans avant de poser la peluche sur le dessus, ça devrait aller ;-)

Pour les motifs, il s'agit des papillons qui m'avaient servi à faire cette robe il y a exactement 1 an (c'est drôle !). Cette fois, c'est fini, plus de chute ! Pour les autres défis, n'hésitez pas aller voir ici ;-) 

Pour mieux voir les motifs

Et sinon, vous voyez ce que je vois ??? Elle est tombée le 23 septembre, pile le jour de l'automne, c'est parti mon kiki !!

Elle est là !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ce sac !!!<br /> <br /> lerci pour tes visites sur mon blog, a mon tour de venir chez toi ..<br /> <br /> mais en ce moment le temps me manque pour tout concilier !
Répondre
T
Oh un diddle ! Ca me rappelle des souvenirs ... Très sympa, ce sac assorti au diddle !
Répondre
M
Super sac à malice! Elle a de la chance la maitresse d'avoir une maman qui coud aussi bien, et qui choisi d'aussi jolis motifs dans son stock! (Et pour la neige, j'aime beaucoup... la voir en image!!!)
Répondre
E
J'aime beaucoup l'imprimé du tissu , bravo pour cette rentrée "motifée" !
Répondre
U
C'est trop mignon !!!<br /> <br /> Défi relevé<br /> <br /> Moi je te commande un baluchon de neige pour Noël ! J'aime trop quand il neige de 24 et le 25!!! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
La Tortue qui pique !
La Tortue qui pique !
  • Beaucoup de tricot, un peu de crochet, un peu de broderie, un peu de couture -> que des arts fibresques ! Céline Pallares-Morel alias LTQP, micro entreprise de vente de tricots au Bourget-en-Huile (73110, Savoie) https://ko-fi.com/latortuequipique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité