Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tortue qui pique !
15 septembre 2014

Robe à papillons #1

Dans un mois exactement, ce sera l'anniversaire de la moyenne tortue. Pour ses 3 ans, elle a choisi le thème "petites bêtes du jardin mais surtout les papillons" alors j'ai déjà cousu les robes pour le jour J afin qu'elles puissent en profiter toute la mi-saison.

Je vous présente aujourd'hui celle de la grande tortue (parce que je me demande si je ne vais pas rajouter quelque chose à celle de ma moyenne). Il s'agit d'une basique robe trapèze des Intemporels pour enfants dont j'ai juste modifié le volant, je vous explique après ;-)

Robe papillons portée

Robe papillons portée, de dosDonc en fait, je n'ai pas voulu faire le bord droit mais en forme d'aile de papilon... Ce qui fait une sorte de gros frou-frou un peu bizaroïde à cet endroit parce que j'ai voulu garder les fronces. Mais la grande tortue adore (c'est le principal), elle trouve que ça fait princesse :-)

Bord en aile de papillon

Robe trapèze papillons (taille 4 ans)

Sinon, quelqu'un(e) a remarqué le bug de cette robe ? Cherchez bien, dites-moi et à la semaine prochaine pour une autre robe à papillons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La Tortue qui pique !
La Tortue qui pique !
  • Beaucoup de tricot, un peu de crochet, un peu de broderie, un peu de couture -> que des arts fibresques ! Céline Pallares-Morel alias LTQP, micro entreprise de vente de tricots au Bourget-en-Huile (73110, Savoie) https://ko-fi.com/latortuequipique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité