Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tortue qui pique !
25 février 2021

Rétrospective créations manuelles #1 janv-juillet 2020

Bonjour !

J'avoue ne plus avoir du tout envie de bloguer ni d'être sur les réseaux sociaux. Il se passe des choses intéressantes dans ma "vraie" vie : j'ai démissionné en août 2019 pour me consacrer à notre autonomie. C'est-à-dire alimentaire avec le potager, m'occuper des enfants (et tant mieux avec l'école à la maison en temps de Covid) et être bénévole active (toujours les scouts et l'asso des parents d'élèves mais j'ai aussi été élue conseillère municipale et nous sommes en train de monter un SEL) + d'autres déboires personnels plus ou moins sous contrôle. Voilà pour les nouvelles !

Ca n'empêche qu'Internet est toujours une belle source d'inspiration pour moi alors je vous propose une rétrospective de mes créations en couture et tricot, ça peut donner des idées. Chaque photo est légendée au survol de la souris. Les patrons de tricot sont tous sur Ravelry pour les retrouver.

Modèle "in the line of" (design Marion Crivelli)

Modèle "Méandres cardigan" (design Marion Crivelli)

Modèle "Breathing space" (design Veera Välimäki)

Modèle"Rheinlust" (design Melanie Berg)

Tee-shirt dont les manches ont été retirées ensuite et jean Ottobre (taille 10 ans)

Pull renard d'après "Prairie Faire Jumper" de Drops design très modifié

Assorties ! Patron Sohel (taille 10 ans)

Achat jupe-short Décathlon  Copie 1  Copie 2

Panière pour l'anniversaire de sa copine

Guirlande de fête en chutes nouées

Voilà pour les créations de cette 1ère partie de l'année. Bien sûr, il y a eu un nombre incalculable de réparations et masques en tissu. Je préfère faire l'impasse dessus, ça m'énerve légèrement beaucoup. Je pense faire la 2nde partie de l'année la semaine prochaine (les photos sont déjà chargées mais il fait trop beau pour rester derrière un ordi !).

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Quelle belle productivité.... en créations et dans la "vraie" vie 👍
Répondre
M
Je pensais à toi il y a peu, je suis contente de voir que tout va bien par chez toi !
Répondre
C
Hey tu m'avais manqué même si je comprends bien que la vraie vie compte plus ! <br /> <br /> Je n'ai toujours pas fini mon Rheinlust alors que le tien est magnifique ! <br /> <br /> J'adore les poches renard, le pull aussi ..<br /> <br /> Bref, je suis contente de te lire et ravie de voir que tu vas bien !
Répondre
P
ça me fait plaisir de te relire par ici. Je me demandais où vous en étiez de vos aventures vers l'autonomie en montagne! Belle production tricot et couture, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
La Tortue qui pique !
La Tortue qui pique !
  • Beaucoup de tricot, un peu de crochet, un peu de broderie, un peu de couture -> que des arts fibresques ! Céline Pallares-Morel alias LTQP, micro entreprise de vente de tricots au Bourget-en-Huile (73110, Savoie) https://ko-fi.com/latortuequipique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité