Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tortue qui pique !
22 mars 2021

Rétrospective créations manuelles #2 sept-déc 2020

Et voilà comme le temps file, il est grand temps de vous présenter le 2ème semestre 2020 ! Je viens de voir les précédents commentaires, merci pour vos petits mots, j'y réponds dès que ma messagerie dédiée refonctionne (elle est en grève après une année d'oubli).

Toujours beaucoup de tricot mais plus pour les petits cette fois car nous avons fêté la naissance de notre tout 1er neveu 🎉

Chaussettes "T-red" (design Marion Crivelli)(Ces chaussettes ont été tricotées en test lors du 1er confinement mais elles sont sorties sur Ravelry cette semaine seulement, je peux enfin les montrer.)

2 mini Lalylala pour des cadeaux de naissance

Chaussettes en 28 et 34, recette perso avec talon après-coup

Carte magique fermée + chat Pusheen au crochet   Carte magique ouverte

Couverture "Marius' Baby Blanket" (design Toute en fouinesse)

Lot de bavoirs pour neveu

Capucharpe ourson

Couverture-sac à jouets arc-en-ciel

Doudou "Kira Kangaroo" (design Lydia Tresselt = Lalylala)J'aime bien cette photo du petit neveau avec sa kangouroute mais aussi avec son nid d'ange bleu marine et beige dessous : c'est celui que j'avais tricoté pour la naissance de ma fille, il y a plus de 10 ans.

Et petite blague avec un reste de jersey qui avait déjà servi pour des tee-shirts :

Boxer lapins   Chaussettes lapins   Culotte lapins

Il a beaucoup neigé cet hiver, on constate la grande activité de notre chat à la fenêtre de droite de l'étage...

Toute cette neige !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben, tu bosses dis hein ... Les couvertures sont superbes ! <br /> <br /> Et les bavoirs aussi !!!
Répondre
B
Une bien jolie rétrospective avec plein de douces mailles. Le chat a bien raison de se la couler douce avec un si beau paysage a admirer.
Répondre
Publicité
Newsletter
La Tortue qui pique !
La Tortue qui pique !
  • Beaucoup de tricot, un peu de crochet, un peu de broderie, un peu de couture -> que des arts fibresques ! Céline Pallares-Morel alias LTQP, micro entreprise de vente de tricots au Bourget-en-Huile (73110, Savoie) https://ko-fi.com/latortuequipique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité