Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tortue qui pique !
22 septembre 2014

Robe à papillons #2

Et voici la robe que portera ma moyenne tortue pour sa fête des 3 ans !

Sur le thème des "petites bêtes du jardin et surtout des papillons", comme elle l'a demandé. Il fait plutôt beau en septembre, c'est bien de lui avoir cousu avant pour qu'elle puisse la porter :-)

Robe à papillons portéeC'est encore une robe trapèze des IPE  que j'ai un peu modifiée. En fait, il ne s'agit pas d'une volant bordeaux mais de la parementure que j'ai très allongée de manière à faire une 2nde robe. En gros, je me suis dit qu'en octobre il pouvait faire un peu frisquet et que ce serait bien de doubler entièrement la robe !

Robe trapèze à papillons (taille 3 ans)

Robe à papillons de dosEst-ce que quelqu'un a remarqué le problème de cette robe, cette fois ? Il s'agit du même que sur celle de sa soeur... Un petit indice : j'ai voulu économiser du tissu... que les perspicaces laissent un commentaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais non les papillons ont la tête en bas!
Répondre
S
La tête ne passe pas?!
Répondre
Publicité
Newsletter
La Tortue qui pique !
La Tortue qui pique !
  • Beaucoup de tricot, un peu de crochet, un peu de broderie, un peu de couture -> que des arts fibresques ! Céline Pallares-Morel alias LTQP, micro entreprise de vente de tricots au Bourget-en-Huile (73110, Savoie) https://ko-fi.com/latortuequipique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité