Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tortue qui pique !
29 septembre 2014

Des trucs bizarres :-p...

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter des trucs bizarres, certains que j'ai faits et d'autres non.

En fait, je vais même commencer par vous montrer l'exposition que nous accueillons en ce moment dans la médiathèque où je travaille (à Eysines, en Gironde, si vous passez par là, venez essayer !). Il s'agit des oeuvres ludiques et poétiques de Samuel Stento, l'expo est plutôt une aire de jeux pour les enfants (ou pas) et s'intitule "Léviathan" sur un bestiaire merveilleux.

On peut y faire de la pieuvre tape-cul :

Pieuvre tape-cul de Samuel StentoDe la balançoire en queues de lémuriens :

Balançoire lémuriens de Samuel StentoDu trampoline tortue (et encore d'autres animaux bizarres) :

Trampoline-tortue de Samuel StentoC'est très rigolo, mes filles et tous les autres enfants de la bibliothèque adorent ! C'est vivant et bruyant et c'est jusqu'à fin octobre ; après, il faudra qu'on les rende, snif, j'aurais bien adopté la tortue moi ;-) !

 

Sinon, à propos d'adoptions, j'ai envoyé 2 colis dernièrement :-p...

Un serpent articulé en capsules de Nespresso pour mon frère Florent (qui nous avait rapporté des serpents articulés en bois quand il habitait au Maroc). Ca fait sympa comme colis piégé quand on ne s'y attend pas, j'avais tout bien présenté dans du papier de soie

Serpent articulé en Nespresso

Et puis un doudou hippocampe pour fêter l'arrivée d'une petite Romane :-) C'est la 3ème de la fratrie mais je suis à peu près sûre qu'il n'y avait pas déjà d'hippocampe dans cette famille, c'est bizarre comme doudou !Doudou hippocampe pour Romane

 Voilà voilà, les trucs bizarres de la semaine :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La Tortue qui pique !
La Tortue qui pique !
  • Beaucoup de tricot, un peu de crochet, un peu de broderie, un peu de couture -> que des arts fibresques ! Céline Pallares-Morel alias LTQP, micro entreprise de vente de tricots au Bourget-en-Huile (73110, Savoie) https://ko-fi.com/latortuequipique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité