Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tortue qui pique !
24 janvier 2017

Petites cousettes rapidettes car week-ends très occupés !

Suite et fin des cadeaux de Noël fait-maison ! Je sais qu'il n'y en a pas eu beaucoup cette année mais j'ai fait au mieux et je me suis appliquée. J'ai choisi parmi mes chutes de tissus préférés pour coudre des pochettes Merci Giroflée (tuto ici). J'ai essayé de trouver les associations qui plairaient le mieux à leurs destinataires et je crois que ça a plu.

IMG_9821Je voulais aussi vous présenter Zorica, la mascotte de notre groupe de Farfadets d'Albertville. Zorica a quitté sa planète très polluée pour découvrir la Terre et ses 4 éléments et aussi apprendre des astuces pour protéger la nature. Vous reconnaitrez le tissu de ma Back is Back de l'été dernier ;-)

IMG_0042Zorica a été accueilli dans notre Ronde en même temps que nos 4 nouvelles scoutes (et il y a une petite tortue qui s'est bien douté que c'était moi qui l'avais cousu :-p ). Je vous en parlais déjà la dernière fois, je ne peux pas faire autrement c'est un projet qui me tiens beaucoup à coeur mais qui me prend un temps phénoménal donc moins de cousettes à vous présenter mais de belles aventures !

IMG_0072Ce même week-end, nous avons profité de la neige fraîche et du beau soleil pour monter à Valloire, notre station-village préférée. C'était le Concours de sculptures sur glace et c'est impressionnant. 

IMG_0107On a adoré "La Légende des papillons"

IMG_0105Les filles ont été étonnées du "Miracle" (aucune annonce ici, il n'y aura pas de 4ème ;-) )

IMG_0102Et les grands ont aimé "Game over" !

IMG_0098C'était notre petite sélection parmi les 20, toutes aussi réussies les unes que les autres :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
merci pour le partage des sculptures de glace, elles sont magnifiques, tout comme la mascotte et les pochettes. Joli déstockage. Bravo
Répondre
T
Les pochettes sont très sympas !<br /> <br /> Et alors votre mascotte est carrément extra !!!
Répondre
D
Très joli tout ça. Et je suis d'accord avec tes petites tortues, le "miracle" est impressionnant !
Répondre
A
super petites cousettes j'adore !!!!<br /> <br /> pour votre petite sortie magnifique aussi :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> aurélie
Répondre
D
Elles sont magnifiques ces sculptures de glace. En effet, la femme enceinte est stupéfiante!
Répondre
Publicité
Newsletter
La Tortue qui pique !
La Tortue qui pique !
  • Beaucoup de tricot, un peu de crochet, un peu de broderie, un peu de couture -> que des arts fibresques ! Céline Pallares-Morel alias LTQP, micro entreprise de vente de tricots au Bourget-en-Huile (73110, Savoie) https://ko-fi.com/latortuequipique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité