Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tortue qui pique !
29 novembre 2016

Etoiles des neiges ou de Noël

Je ne sais pas chez vous mais ça y est, le sapin a fait son entrée chez nous dimanche dernier, Noël approche à grands pas...

Nous prendre un peu d'avance, Filante nous proposait pour le 01/12 le thème "Noël" ; alors pour prendre de l'avance sur les cadeaux ici c'est complètement raté rien n'est prêt par contre c'était l'occasion de prendre un peu d'avance sur les tenues.

J'ai choisi les perfecto de PIQUE & pique & colle & gramme (merci merci !) : ils sont très bien pour tous les jours et seront aussi parfaits pour Noël avec toutes leurs étoiles.IMG_9634Encore un gros déstockage Ta'thilde de sweat molleton hyyyper doux acheté à Bordeaux du temps où j'y habitais encore je crois... (cf il y a 2 ans !). 2 versions identiques en 6 ans pour mes tortues de 6 et 5 ans (manches bien raccourcies quand même).

IMG_9623Vous voyez comme c'est doux ?

IMG_9626Et ça, c'est la photo de quand je leur ai dit de montrer leurs étoiles sur les fesses :-p !

IMG_9636Les étoiles en flex ont été découpées avec ma nouvelle Scan N'Cut Brother. Alors ne me posez pas de questions sur la bête, je ne sais pas encore bien m'en servir du tout. Il va falloir jouer avec les réglages pour évider des formes dans les formes, je vais me pencher sur le problème bientôt (enfin, avant Noël quoi, j'ai des idées de cadeaux en tête...)

IMG_9619Ce week-end, pas de roulage dans la neige, il y a eu 2 petites tortues sur 3 malades... Du coup avec la dernière vaillante, nous nous sommes rendues au salon du livre Livres en Marches. Nous avons rencontré un pingouin emmitouflé, c'est fou comme le tricot me poursuit !

IMG_9604Nous avons participé à un atelier d'origami sur les animaux des montagnes, acheté 11 livres d'occasion pour 15€ et poireauté environ 1h pour que la miss ait enfin la dédicace qu'elle voulait de David Gautier. C'était quand même bien chouette pour toutes les deux :-)

IMG_9615

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ! De vrais stars...
Répondre
L
Trop mignons ces perfectos. Je vois qu'on peut tout faire dedans ou presque; et parfaits pour la saison!
Répondre
C
Roh trop jolies ces petites vestes... c'est chouette les dédicaces...
Répondre
S
waouuhhh ! trop la classs ces perfectos étoilés !!! je sens que tu vas t'amuser avec cette machine !<br /> <br /> super la dédicace, un auteur de chez vous, vu les titres ;
Répondre
F
Oh ils sont trop beaux! Je veux le même :)
Répondre
Publicité
Newsletter
La Tortue qui pique !
La Tortue qui pique !
  • Beaucoup de tricot, un peu de crochet, un peu de broderie, un peu de couture -> que des arts fibresques ! Céline Pallares-Morel alias LTQP, micro entreprise de vente de tricots au Bourget-en-Huile (73110, Savoie) https://ko-fi.com/latortuequipique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité