En ce moment, c'est la course après le temps, il semblerait que 3 ou 4 jours de ma semaine aient mystérieusement disparus dans une faille temporelle... Bref, je n'ai terminé aucun en-cours ni en couture ni en tricot (je fais 2 grosses pièces en ce moment, même pas sûre de les finir avant Noël). Pas contre, j'ai brodé mon cadeau de petite fête (c'était mi-octobre) : j'avais besoin d'une coque pour mon nouveau téléphone. Je n'en mettais pas jusqu'à maintenant mais l'avant-dernier a très malheureusement fait un gros bisou au goudron...

J'ai choisi une coque vendue chez DMC, en silicone rose pleine de trou-trous pour broder ce qu'on veut (voire défaire et refaire). Je voulais un labyrinthe et c'est mon petit frère qui a dessiné le parcours. Ce qui est cool avec la broderie, c'est qu'on peut l'emporter partout, notamment à la médiathèque quand on attend la fin du cours d'escalade.

IMG_9587Marrant pour une (nouvellement) brodeuse de métier, non ?

IMG_9591Je voulais aussi vous montrer un truc que j'ai trouvé extra-ordinaire. Vous savez (ou pas) que je fais de l'escalade au Club Alpin Français de La Rochette. Voici notre mur :

IMG_9139Ou du moins l'ancien mur car nous avons tout démonté

IMG_9397et tout lavé !

IMG_9406Je trouve ça carrément impressionnant. Bon pour ma part, j'étais à la réception des sacs pleins, au tri des vis et des prises, rien de super excitant mais il faut bien le faire aussi.

IMG_9409Et voilà notre nouveau mur ! Des heures d'amusement en perspective

IMG_9540et ce ne sont pas mes petites tortues araignées qui diront le contraire :-)

IMG_9588Demain soir, je vais à l'asso de couture, j'espère vous présenter prochainement de belles cousettes. A bientôt.