Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tortue qui pique !
21 mars 2016

C'est le printemps !

Et comme de par un fait exprès, le soleil a décidé d'être chaud et généreux ce week-end alors j'ai sorti mon tout nouveau short Châtaigne (5ème du nom, si si...) et j'ai mis mes gambettes à l'air ;-)

 

Un nouveau Châtaigne !Il s'agit d'un short en lainage de mi-saison pour le mettre au printemps. Même version que d'habitude (taille basse et revers), on ne change pas une équipe qui gagne !

J'aime toujours autant les détailsVoici donc le short que je destinais au défi "Court bureau-compatible" de L'Histoire d'un fil et que je termine avec une bonne semaine de retard...

C'est le printemps !C'est parce qu'il attendait les 1ères pâquerettes ;-)

Dos classique égalementSinon, autre défi de printemps trèèèèès loin d'être achevé : mon châle Rheinlust de Melanie Berg. Le thème des Tricoteuses des 4 saisons était "de la dentelle, des trous-trous, de la légèreté, de la gaieté" : je crois qu'il est absolument parfait pour rentrer dans toutes ces cases mais, bien que je l'ai commencé le 1er février, je n'en suis qu'à la moitié... Au secours, j'ai trop d'en-cours laineux !!!

Mon Rheinlust en cours...Pour célébrer cette belle journée de printemps, devinez où nous étions ?

Devinez où nous sommes !Aux Jeux aériens des Saisies, où nous avons fait en famille notre baptème de montgolfière !!! Un petit tour en captive pour découvrir des sensations toutes douces (on ne sent même pas le décollage) :-)

Aux Jeux aériens des Saisies :-)Le soleil, la neige, le fun, que demander de plus ? Petit tour en luges-pelles accrochées ensemble pour mes tortues maquillées en chats rose fluo à paillettes, quelle bonne journée (merci Domi et Adrien pour ces luges, elles sont géniales et glissent à toute vitesse et ce n'est pas Anaïs qui dira le contraire ;-) )

Luges-pelles en chaîne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Trop joli ce short !! Bravo ! Défi validé avec brio !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Une agréable journée racontée en image, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
Superbe le short, j'aime beaucoup la couleur de ta laine!!!! Wouah un tour en Mongolfiere la classe....
Répondre
F
Ohlala, revoir les Saisies, ca me fait plaisir, j'adore cette station c'est dingue. Je crois qu'on a pris un abonnement annuel. Très bien ce short ! Il est très beau aussi ce chale.
Répondre
Z
Ton short est très beau, mais rien que de te voir le porter, les jambes à l'air, j'en ai froid partout! Je crois que je vais attendre encore un peu, ne précipitons pas les choses! J'habite l'Isère, les terres froides, (les Alpes aussi) et les hivers sont d'habitude froids. Mais là, pratiquement aucune gelée matinale, beaucoup de soleil et des étés biens chauds comme je les aime.<br /> <br /> Bravo, belles coutures à voir sur ton blog.
Répondre
H
J'adore ce patron et ta version est très sympa !<br /> <br /> J'ai eu la chance aussi de faire un tour en montgolfière un jour et c'est magique ! Alors en montagne...wahoo !
Répondre
Publicité
Newsletter
La Tortue qui pique !
La Tortue qui pique !
  • Beaucoup de tricot, un peu de crochet, un peu de broderie, un peu de couture -> que des arts fibresques ! Céline Pallares-Morel alias LTQP, micro entreprise de vente de tricots au Bourget-en-Huile (73110, Savoie) https://ko-fi.com/latortuequipique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité