Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tortue qui pique !
18 août 2014

Tricot en-cours TER-MI-NE :-)

Ca y est !

Grâce aux vacances, cette tunique commencée... en février (oui oui...) est enfin finie :-)

Ce n'est pas qu'elle était difficile à tricoter, c'est juste que je ne tricote que le soir (je me sens moins bête devant la télé) et qu'avec l'arrivée du bébé tortue, ben c'était au lit direct !

Donc la voici (taille 4 ans, modèle Phildar hiver 2013/14)

Tunique violette (taille 4 ans)

Détail des torsades et noppesCa valait le coup d'attendre quand même, non ? Elle plaît beaucoup à sa destinataire en tout cas !

 

Et petit clin d'oeil à ma copine Sarah, voici nos autocollants de voiture :-)

Sur la voiture de la maman tortue

Sur la voiture du papa tortue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique tricot et les autocollants trop fan. Le mien je l'aime d'amour!
Répondre
Publicité
Newsletter
La Tortue qui pique !
La Tortue qui pique !
  • Beaucoup de tricot, un peu de crochet, un peu de broderie, un peu de couture -> que des arts fibresques ! Céline Pallares-Morel alias LTQP, micro entreprise de vente de tricots au Bourget-en-Huile (73110, Savoie) https://ko-fi.com/latortuequipique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité