Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tortue qui pique !
30 juin 2023

🎉 Ouverture de la boutique 🎉

Comme vous le savez, j'aime tricoter et en particulier les chaussettes.

C'est pourquoi je suis très heureuse de vous annoncer l'ouverture de ma boutique de vente de chaussettes tricotées main.

Ca se passe sur Ko-Fi (mais aussi en direct dans une boutique de ma ville)

ACCES BOUTIQUE LA TORTUE QUI PIQUE

Voici les modèles mis en vente pour l'instant, pour vous donner envie 😉 Chaque paire est unique et vous pouvez me contacter pour demander une couleur particulière, une pointure,... les modèles proviennent de mon imagination et ont tous un nom en rapport avec la montagne.

 

Les modèles "travaillés" : Digitale, Hors-piste et Balise

Modèle Digitale, D1 T37-39

Modèle Hors-piste, HP1 T38-39

Modèle Balise, BaD1 T37-39

Les modèles simples en jersey appelés Alpage :Modèle Alpage, A1 T42-43

Modèle Alpage, A2 T37-39

Modèle Alpage, A3 T35-37

Modèle Alpage, A4 T35-37

 

Tout simple mais rebrodable au niveau de la pointe et des côtes, le modèle Ligne de Crêtes :Modèle Ligne de Crête, rebrodable LdC T39-42

 

Les socquettes :Modèle Losanges, SoLo1 T37-39

Modèle Nordique, SoNor1 T37-39

Socquettes en coton, Refuge, SoRe1 T37-38

Socquettes en coton, Refuge, SoRe2 T38-39

Les paires pour bébé

Chaussettes bébé, différentes tailles 0-3, 3-6, 6-9 mois

Mini bottines bébé, TU

Voilà mon petit secret de ces derniers mois ! J'espère que ça vous plaira et que mes chaussettes rejoindront bientôt vos pieds !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La Tortue qui pique !
La Tortue qui pique !
  • Beaucoup de tricot, un peu de crochet, un peu de broderie, un peu de couture -> que des arts fibresques ! Céline Pallares-Morel alias LTQP, micro entreprise de vente de tricots au Bourget-en-Huile (73110, Savoie) https://ko-fi.com/latortuequipique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité