Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tortue qui pique !
31 janvier 2019

Bonne année 2019 !

IMG_0107

Je vous souhaite à tous une très belle année 2019 !

 

Elle a débuté pour nous dans notre nouvelle maison. C'est une des raisons de mon si long silence sur ce blog, la construction a pris du temps et de l'énergie. Nous avons emmenagé le 22/12 et depuis, il neige beaucoup en Savoie, c'est magnifique :-)

Je n'ai pas tellement envie de faire un bilan de l'année écoulée comme d'habitude, j'ai juste listé mes lectures, si ça intéresse quelqu'un... dans mon trio de tête :

     Ör / Audur Ava OLAFSDOTTIR

     Je suis un tueur humaniste / David ZAOUI

     Sur les chemins noirs / Sylvain TESSON

 

Je vais essayer de revenir un peu par ici, j'ai beaucoup de choses à montrer / raconter :-)

IMG_0051

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de bons moments dans votre nouvelle maison !
Répondre
C
Superbe maison!! ça fait rêver.
Répondre
T
Elle est magnifique cette maison!!! Félicitations 😉! Je vois que nous avons emménagé le même jour dans nos nouvelles maisons respectives. Maintenant je retrouve le chemin de ma MAC! Vivement tes nouvelles créations!!! Bises
Répondre
V
Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille. Magnifique ta maison, l'année 2019 sera l'année de récompense pour en profiter !
Répondre
C
Bonne année à toi !!! & yessss, vive la nouvelle maison !
Répondre
Publicité
Newsletter
La Tortue qui pique !
La Tortue qui pique !
  • Beaucoup de tricot, un peu de crochet, un peu de broderie, un peu de couture -> que des arts fibresques ! Céline Pallares-Morel alias LTQP, micro entreprise de vente de tricots au Bourget-en-Huile (73110, Savoie) https://ko-fi.com/latortuequipique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité