Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tortue qui pique !
3 août 2015

Une 3ème Limpide pour un trio de filles

La semaine dernière, si vous vous souvenez bien, je vous présentais deux "Limpides" Her Little World pour petites filles dans le cadre du défi Duo de L'Histoire d'un fil avec Céline alias Zébulons et Pirouette. Et bien nous récidivons !

Toutes les 2, nous voulions également nous faire un duo d'une tenue pour femme alors logiquement et dans notre lancée, voici les versions adultes de la robe Limpide. De mon côté, j'ai pris le même plumetis et le même coton que mes filles mais en bleu foncé (j'avais tout acheté en même temps chez Alex Tissus à Bordeaux), taille 36, rien à modifier, tout tombe parfaitement.

Robe Limpide avec ceinture

De dosPour les petits détails, j'ai juste rajouté un badge, une ceinture faite en biais et un papillon origami (d'où la guirlande de papillons en papier, celle qui ira dans la chambre du bébé tortue).

Robe Limpide HLW (taille 36) + guirlande papillons origamiZoom sur le papillon origami. C'est le tuto des Lubies de Louise, simplissime !

Papillon origami en tissu

Robe Limpide, de dosEt zoom sur le bouton en bois papillon (Créativa Grenoble janvier 2015)

Zoom sur les plis et le bouton papillon

Notre trio en Limpides !

Notre trio de Limpide !

Pour le retour de vacances des petites tortues, j'ai voulu leur montrer les installations en paille de Valloire que j'avais découvert il y a 2 semaines de ça ; ils ont été complètement emballés par le labyrinthe (alors que moi pas du tout, comme quoi, c'est une question de point de vue - et de petite taille probablement !).
Et en balade au hameau de Bonnenuit nous avons vu une marmotte, siiii (enfin, mais c'est pas facile avec 3 petits !) on y retournera pique-niquer pour prendre plus de temps avec ces petites poilues !

Labyrinthe de paille à Valloire

 

PS : nouveauté sur ce blog : vous pouvez vous abonner à la newsletter ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre votre joli blog et je suis particulièrement admirative de votre joli trio de Limpide.<br /> <br /> Beaucoup de charme et de fraicheur se dégage de vos tenues :).
Répondre
P
Trop adorable ce trio :D<br /> <br /> Maîtrise totale du sujet, c'est un succès trois fois renouvelé, bravo :)
Répondre
T
Oh j'adore, elle est magnifique ! C'est un modèle que je ne connaissais pas en version femme, je vais regarder ça de plus prêt !
Répondre
L
Votre Trio est trop craquant !!! Ce modèle sied aussi bien aux "Petites" qu'aux "Grandes" et ce plumetis marine est superbe !!! Bravo pour ce 2ème Défi-en-Duo qui tu as joliment relevé ;) xoxo
Répondre
S
Excellent !!! La tienne est bien sympa aussi ! Vous êtes adorables toute les 3 !
Répondre
Publicité
Newsletter
La Tortue qui pique !
La Tortue qui pique !
  • Beaucoup de tricot, un peu de crochet, un peu de broderie, un peu de couture -> que des arts fibresques ! Céline Pallares-Morel alias LTQP, micro entreprise de vente de tricots au Bourget-en-Huile (73110, Savoie) https://ko-fi.com/latortuequipique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité