Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tortue qui pique !
2 mars 2015

Tunique étoilée #3 et week-end...

Et bien voilà, le 28 février 2015 la tunique du 3ème petit tortue de la fratrie est prête (soit avec 2 mois de retard sur Noël mais ce n'est pas grave car j'avais suffisament de tissu pour faire une taille au dessus, ouf !).

C'est donc le modèle Oslo baby de C'est dimanche que j'aime beaucoup et que j'avais déjà fait 2 fois pour des cadeaux de naissance mais jamais pour mes enfants, c'est chose faite maintenant !

En plus, le petit modèle était drôlement oopératif pour des photos, j'en ai profité (même si avec mon téléphone ce n'est toujours pas génial)

Je vous présente ma tunique à étoiles

Attends, comment ça s'ouvre, ce truc... je cherche...

Je m'habille de neuf ce matin !

(Je me marre et on voit mes quelques quenottes !)

Encore et toujours des boutons en fimo Manucre@ sur le pli avant ; des bêtes boutons récupérés sur une chemise foutue du papa tortue au dos et c'est parfait !

Tunique étoilée Oslo baby (18 mois)

Dos d'Oslo

Et puis sinon, pour faire des envieux, nos week-ends sont toujours sous la neige :-)

Nous avons testé le ski de fond pour la 1ère fois samedi, très sympa !

Samedi, c'était ski de fond !

Et le dimanche, nous sommes allés faire skier les petites (en descente cette fois) aux Menuires. C'est un peu loin de chez nous (1h30) mais c'était le festival de musique pour enfants Boules de notes et nous avons suivi une fanfare disco (qui n'avait pas chaud aux doigts) et essayé des instruments bizarres à base d'objets du quotidien (bâtons de ski, bouchons en plastique, tuyaux, bouteilles, gants,...)

Boules de notes aux Ménuires : roue sonore

Mon préféré : les gants à flûtes !!!

 Voilà ce pour quoi on est venu en Savoie : la neige, les activités extra-ordinaires, on ne regrette rien !!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La Tortue qui pique !
La Tortue qui pique !
  • Beaucoup de tricot, un peu de crochet, un peu de broderie, un peu de couture -> que des arts fibresques ! Céline Pallares-Morel alias LTQP, micro entreprise de vente de tricots au Bourget-en-Huile (73110, Savoie) https://ko-fi.com/latortuequipique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité