Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tortue qui pique !
5 janvier 2015

Mes cadeaux fait maison :-)

 Bon les petites tortues avaient bien travaillé mais moi aussi :-D

Je vous présente donc aujourd'hui ce que j'ai mis sous les différents sapins en couture. Il y avait quelques "déjà vus" et quelques nouveautés aussi. Je commence par le range-aiguilles à tricoter pour ma mère :

Tout plein d'emplacements !

Il est très pratique, on peut ranger pas mal d'aiguilles et une fois replié, il ne prend pas beaucoup de place.Sac à aiguilles pour Marie-Laure tout roulé

J'ai absolu voulu utiliser le tissu à pelotes que m'avait envoyé Carole même si ça n'allait pas du tout avec les autres tissus, il était quand même de circonstance ! Tuto (légèrement modifié avec un rabat en haut et pas de piqûres sur la doublure) trouvé ici.

Déplié : tissu et ruban de circonstance

Ensuite, ma soeur m'avait demandé une chaussette pour son téléphone parce qu'elle avait perdu la sienne. J'ai trouvé que ça faisait un vraiment trop mini cadeau alors je lui en ai fait 4 : une par saison (modèles à ma sauce sauf celui à noeud qui est le même que l'étui ci-dessous)

4 étuis à smartphone pour Domitille

Ma belle-mère m'avait également passé une commande pour un porte-chéquier :

Pore-chéquier pour Marie-Christine

Ma petite étiquette à l'intérieur !La photo prise le soir ne rend absolument rien mais on voit ma belle petite étiquette dont je suis très contente :-D

Et puis, pour Pauline, qui n'avait rien demandé du tout, mais qui a eu un étui à lunettes (ben oui, récidive...)

Etui à lunettes pour PaulineVoilà pour mes cadeaux de Noël 2014, ça n'a pas été facile avec le déménagement en cours mais j'ai réussi et je suis très fière de moi, youpi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ls filles, c'est gentil ! Avec plus de temps (et 6 bras), j'aurais pu faire nettement mieux ;-)
Répondre
L
ils sont super ces cadeaux, bravo !
Répondre
K
Bravo Céline, tu as bien travaillé! J'aime particulièrement la housse avec le noeud!
Répondre
M
Très jolis tous ces petits cadeaux home-made !
Répondre
Publicité
Newsletter
La Tortue qui pique !
La Tortue qui pique !
  • Beaucoup de tricot, un peu de crochet, un peu de broderie, un peu de couture -> que des arts fibresques ! Céline Pallares-Morel alias LTQP, micro entreprise de vente de tricots au Bourget-en-Huile (73110, Savoie) https://ko-fi.com/latortuequipique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité