Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tortue qui pique !
15 décembre 2014

Petits accessoires de la semaine

J-8 avant le départ, ta ta tam !!!!

 

Ce week-end, j'ai quand même pu offrir une petite bricole pour l'anniversaire de ma copine Julie :

un porte-cartes de fidélité, ma foi, c'est toujours pratique. C'est la moyenne tortue qui l'a cousu et elle s'est bien débrouillée sans s'énerver et c'est presque droit ! Julie avait déjà eu le porte-chéquier à un précédent anniversaire, j'ai donc repris les mêmes tissus.

Porte carte de fidélité pour Julie

En situation avec des forfaits de ski ;-)

 

Petite bidouille sans prétention donc mais j'y ai mis ma jolie étiquette quand même ! (Notez les pass de ski en exemple pour rester thématique :-p)

Et puis j'ai pu porter le protège carnet de santé de Fleur. Là, par contre, je ne suis pas fière de moi pour le gros coup de marqueur mais tous mes cotons à broder sont déjà empaquetés (et puis il faut bien reconnaître aussi que je n'avais pas du tout le temps), peut-être que la maman pourra le faire elle-même. Elle m'avait demandé avec une pression (d'habitude je mets un lien) et en fait c'est plutôt pratique, elle a raison !

Protège carnet de santé pour Fleur

Pochettes intérieuresAh ah, encore ma belle étiquette, je les fourre partout !!

Pour lundi prochain, je vous programme les petits cadeaux que nous offrons dans les prochains jours à l'école et à la nounou mais vous penserez bien à notre carapace qui déménage dans le froid de la Savoie :-D !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La Tortue qui pique !
La Tortue qui pique !
  • Beaucoup de tricot, un peu de crochet, un peu de broderie, un peu de couture -> que des arts fibresques ! Céline Pallares-Morel alias LTQP, micro entreprise de vente de tricots au Bourget-en-Huile (73110, Savoie) https://ko-fi.com/latortuequipique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité