Le 30 octobre 2004, madame tortue et monsieur tortue se disaient OUI !

Un grand OUI qui dure, qui dure,... depuis 10 ans et qui durera encore longtemps :-) Alors, pour l'occasion (et pour une autre dont je parlerai plus bas), nous avons invité nos amis à faire la fête samedi soir.

Comme nous n'étions pas là pendant ces petites vacances de Toussaint, je n'ai pas eu le temps de préparer grand chose ; j'avais demandé au pâtissier de notre quartier de nous refaire le même gâteau d'après photo d'époque et je trouve que la version "10 ans plus tard" est plus réussie que l'originale (j'espère qu'il en est de même pour nous ;-) ). C'est un bateau car nous étions partis en voyage de noces en Norvège et Islande en croisière.Notre bateau de mariagePour les petites bricolettes maison, j'avais juste préparé des marque-verres en papier avec des tortues et des ballotins de dragées (non, en fait, j'ai fait bosser les petites tortues et ce sont elles qui ont rempli !). Le thème de notre mariage, c'était bien sûr les tortues et la couleur, le rouge (ça se voit un peu, non ?)

Boissons et dragées

Marque-verresComme nous étions 34, c'était un peu long à découper mais j'aime bien le rendu :-)

J'aime bien aussi le rendu de notre salle à manger après la fête :

Portes de placards "numérotées"

Notre décennie en photos !J'avais fait agrandir des photos de nous 2 et les invités ont tenté de les replacer dans la chronologie, de 2004 à 2014. A part la fin qui était plus facile car il y avait les enfants tortues, je suis très contente qu'ils se soient complètement trompés partout, ça doit vouloir dire que nous n'avons pas trop vieilli :-D !!!

Par contre, je suis déçue de devoir les décrocher dès demain, j'ai une visite pour la maison et ça ne fait pas très sérieux. Car il s'agit de notre grand projet en cours ; la fête d'anniversaire était aussi un prétexte à une fête de départ. Nous déménageons à Noël : nous quittons la Gironde pour... la Savoie !

Nous avons trouvé notre maison cette semaine, nous sommes ravis, elle est parfaite ! Et en bonus pour la plus grande joie des petites tortues, elle a une girouette "loup" (comme quoi, il suffit de pas grand chose !)

Girouette "loup hurlant à la lune"

 

10 ans de mariage, 3 beaux enfants, une maison rénovée (en vente), des boulots-passions, bientôt 30 et 35 ans >>>> nouveau départ pour une nouvelle vie à la montagne, beaucoup de bonheur à venir :-D