Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tortue qui pique !
30 juin 2014

Avalanche de cadeaux 1 : pour des anniversaires

Donc 1er lundi et 1er post :-)

Comme j'ai pris un peu de retard dans mes précédentes publications avec l'arrivée du bébé tortue, je vous présente aujourd'hui ce que j'ai pu offrir en couture dernièrement (disons, ces 6 derniers mois...)

J'ai fait 2 doudous gecko (lien vers le tuto, plutôt sommaire et en espagnol mais ça reste facile à comprendre) : celui de gauche en jaune pour la naissance d'un petit Nicolas et celui de droite pour... agrémenter la voiture du papa tortue dont il paraît que c'est la mascotte (même qu'il y en aurait à vendre chez les concessionnaires... ben c'est vrai, tapez "peluche gecko voiture" et vous en trouverez plein mais pas aussi funs que les miens ;-) ). Par contre, une bonne prise de tête pour retourner les petits doigts ventouses...

2 gecko pour Nicolas et Mickaël

Ensuite, ce fut l'anniversaire d'un autre fan de voiture mais d'une autre marque... Voici donc un coussin combi hippie pour Matthieu

Un coussin combi VW pour Matthieu

Puis il y a eu l'anniversaire du papa tortue qui râle tout le temps qu'on se cramouille les pattes avec nos casseroles. C'est vrai que le cuivre c'est bien, mais la fonte des manches on ne peut pas en dire autant... bref, problème résolu !

Des poignées pour batterie de casseroles chaudes pour Mickaël

Et enfin, une petite pochette rapide à faire pour Adrien. C'était surtout un clin d'oeil à sa passion (l'origami) alors quand j'ai vu ce tissu, je n'ai pas hésité ! Et c'est toujours pratique pour un étudiant.

Une trousse origami pour Adrien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais il en manque! Tu as été bien plus active que ça!
Répondre
Publicité
Newsletter
La Tortue qui pique !
La Tortue qui pique !
  • Beaucoup de tricot, un peu de crochet, un peu de broderie, un peu de couture -> que des arts fibresques ! Céline Pallares-Morel alias LTQP, micro entreprise de vente de tricots au Bourget-en-Huile (73110, Savoie) https://ko-fi.com/latortuequipique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité