Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tortue qui pique !
28 juin 2014

Bienvenue sur ce nouveau blog :-)

Et bien voilà, j'ouvre ce nouveau blog afin de pouvoir recueillir des commentaires.

En effet, depuis 3 ans, je fonctionne avec un logiciel hors-ligne (qui ne permet pas d'interaction) car j'habite à la campagne et qu'Internet est ravitaillé par le vol des corbeaux mais là, il semblerait qu'il y ait du mieux !

Donc, merci de laisser des petits mots :-)

 

Sinon, juste en quelques mots pour me présenter : 

je m'appelle Céline, j'habite en Gironde, je suis bibliothécaire jeunesse, j'ai 3 enfants (une fille de 4 ans, une fille de 2 ans 1/2 et un garçon de 5 mois) + un mari et nous sommes communément appelés "la famille tortue" car nous avons toujours eu une tortue terrestre à la maison (et que nous sommes tétus comme des tortues).

J'aime beaucoup les bricolages à la maison et plus particulièrement la couture, le tricot, les décorations de fêtes et les activités manuelles avec les enfants. Je fais aussi un peu de pâtisserie (quand j'ai du temps).

Mes créations sont très souvent inspirées de ce que je peux épingler sur Pinterest (vous pouvez aller voir mes tableaux) et je laisse mon précédent site actif à l'adresse suivante www.sylos.net/Celine

Si tout va bien, je poste un message par semaine, mais comme c'est bientôt les vacances (et que j'ai eu du retard dans mes publications avec l'arrivée de bébé tortue, 3ème du nom), j'en mets plus pour bien commencer !!!

 

mon précédent site (toujours actif www.sylos.net/Celine)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais tu n'as pas de newsletter ???
Répondre
S
J'ai apprécié ma ballade par ici. Je ne sais pas tricoter et j'ai bavé devant tes œuvres, de bien belles réalisations, je m'abonne ;)
Répondre
G
Bonjour, je découvre tout juste ton blog! Très chouette! :)
Répondre
K
trop chouette! on va pouvoir suivre tes créas et...commenter!
Répondre
S
Hello famille Tortue!
Répondre
Publicité
Newsletter
La Tortue qui pique !
La Tortue qui pique !
  • Beaucoup de tricot, un peu de crochet, un peu de broderie, un peu de couture -> que des arts fibresques ! Céline Pallares-Morel alias LTQP, micro entreprise de vente de tricots au Bourget-en-Huile (73110, Savoie) https://ko-fi.com/latortuequipique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité